Essence Addict
blog beauté et lifestyle
Revue & Swatches "My must haves eyeshadows" - Essence

Fin février, je parlais dans un article des palettes personnalisables "My Must Haves" où je donnais mon avis global sur le concept de ces produits. Aujourd'hui, je reviens pour une revue complète (avec swatches) des recharges pour les yeux.

Essence a sorti vingt nouvelles teintes d'ombres à paupières qui remplacent totalement l'ancienne gamme de fards monos. J'avais rédigé un article à propos des anciens fards à paupières où je blâmais l'absence de pigments dans les poudres. Il est vrai que la marque a de grosses lacunes quant à la pigmentation de ses ombres monos (pour les gammes classiques).


Y a t'il eu de l'amélioration ? J'en attendais énormément de ces produits et ma réponse est sans hésitation : les fards "My Must Haves" sont mille fois mieux que leurs prédécesseurs !

Les poudres sont pigmentées (même les couleurs mattes le sont), leur texture est soyeuse, toujours super simple à travailler, il y a une réelle différence avec les anciens fards, le rendu sur les paupières est vraiment intense et on peut réaliser tous les maquillages possibles ! Essence égale désormais les grandes marques.


Seules une / deux références ne ressortent pas superbement bien comme "Rasperry Frosting"  qui a un rendu très pailleté (et qui fait des chutes). Pour le reste, il n'y a rien à redire, les fards sont parfaits.


En un seul passage sur la peau (sans base) les teintes sont intenses, pigmentées, pleines de reflets, elles tiennent bien et se fondent merveilleusement bien sur les yeux ! Un sans faute pour Essence !


SWATCHES


01 - Go Goldie! / 02 - All I Need / 03 - Miss Foxy Roxy / 04 - Brownie'licious
05 - Cotton Candy / 06 - Rasperry Frosting / 07 - Mauvie-Time! / 08 - Peach Party!


09 - Chilli Vanilli / 10 - Apricotta / 11 - Stay in Coral Bay / 12 - Want a mint ?
13 - Snowflake / 14 - Purple Clouds / 15 - Have a n'ice day! / 16 - Dare to wear!


17 - Tiffunny / 18 - Black as a Berry / 19 - Steel the Show / 20 - Black is Back


Essence - My must haves eyeshadow
20 teintes disponibles
1.45€

1 commentaire