Essence Addict
blog beauté et lifestyle
Zoom sur la collection "Little Xmas Factory" - Essence

La nouvelle collection de Noël d'Essence est enfin sortie ! J'adore les éditions limitées de fin d'année, en 2015, j'étais complètement folle de "Winter ? Wonderful !" et je pense adorer "The little x-mas factory" qui semble tout aussi géniale !

Je n'ai pas craqué pour l'ensemble de la collection (même si je meurs d'envie d'avoir les crèmes pour les mains ainsi que les petites étoiles illuminatrices, mais ces produits étaient déjà en rupture de stock). Je mourrais d'envie de voir toutes ces belles choses chez DM, j'ai donc opté pour la palette de fards à paupières, le liptint, la palette de contouring et l'eyeliner doré !

Eyeshadow Palette


Je reprochais aux palettes des éditions tendances précédentes de manquer d'originalité, je trouvais que les couleurs tournaient toujours autour du vieux rose et là, je dois dire que je suis enchantée par les couleurs proposées ! Du rose-gold, du vert, du or, les couleurs sont parfaites pour réaliser un make-up de Noël ! Les fards sont pigmentés, ils brillent, ils sont magnifiques.

Le packaging est super chic, j'adore le design blanc épuré avec les petits flocons, c'est hyper chouette.

01 - North Pole Express Delivery
3.95€
http://www.essence.eu/de/trend-editions/the-little-x-mas-factory/e/product/eyeshadow-palette-2/

Liquid Gold Eyeliner


C'est la première fois que j'achète un eyeliner qui n'est pas noir et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Celui-ci est vraiment spécial car on dirait réellement de l'or liquide à la sortie du flacon. A appliquer en double trait de liner au dessus d'une ligne noir ou en accentuation en ras de cils inférieur pour un maquillage artistique, il est parfait. De plus, son pinceau est idéal pour une application facile et précise.

01 - Oh-oh-oh
2.75€
http://www.essence.eu/de/trend-editions/the-little-x-mas-factory/e/product/liquid-gold-eyeliner/

Liptint


Mon produit préféré de toute la collection ! Ce "liptint" me fait beaucoup penser aux "Tint & Oil" que j'adore (de la collection "Winter ? Wonderful"), c'est une sorte de huile / baume à lèvres liquide qui vient déposer une légère teinte rosée / rouge sur les lèvres. La texture est super agréable, le produit rend les lèvres toutes douces, et l'odeur est à tomber ! C'est mon produit coup de cœur.

01 - All I want for x-mas is you
2.95€
http://www.essence.eu/de/trend-editions/the-little-x-mas-factory/e/product/liptint/

Contouring Palette


Peut-on s'attarder cinq minutes sur la beauté de cette poudre ? Le petit nœud est tellement adorable ! Cette palette est chouette car la couleur du bronzer est neutre, elle convient parfaitement aux carnations très claires, elle ne tire pas vers le orange, elle réchauffe le teint pour un effet naturel tout en subtilité. Quant à l'highlighter, il permet d'apporter un petit "glow" au teint, toujours très subtilement, il n'est pas parsemé de nacres trop visibles, le teint est sublimé tout en légèreté.

01 - Elf yourself
3.25€
http://www.essence.eu/de/trend-editions/the-little-x-mas-factory/e/product/contouring-palette/

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire